Acheter de l’Irvingia gabonensis

Qu’est-ce que « Irvingia gabonensis »?

Irvingia gabonensisIrvingia gabonensis est le nom latin donné à l‘extrait de pépin de mangue africaine. L’Irvingia gabonensis est traditionnellement utilisée comme une pâte par les indigènes d’Afrique de l’Ouest pour préparer le chocolat gabonais.

Cependant, il est maintenant reconnu par de nombreuses études cliniques comme un puissant complément alimentaire favorisant la perte de poids.

Comment fonctionne Irvingia gabonensis?

Irvingia gabonensis favorise la perte de poids de plusieurs manières.

Premièrement, il est riche en fibres solubles et en graisses saines qui stimulent le système digestif et aident à éliminer les toxines. Cela a pour effet de tonifier le métabolisme et d’empêcher les graisses et glucides de libérer trop rapidement leur énergie.

Deuxièmement, Irvingia gabonensis est un complément naturel qui aide le corps à produire une hormone appelée adiponectine. Des niveaux élevés d’adiponectine sont directement liés à des niveaux inférieurs de graisse corporelle chez l’adulte.

De plus, Irvingia gabonensis favorise également la libération d’une autre hormone métabolique importante – la leptine. La leptine aide à réguler notre appétit, augmenter le niveau d’énergie et diminuer la quantité de graisses que nous stockons.

Diverses études ont montré que l’augmentation du taux de leptine peut « désactiver » les cellules graisseuses et augmenter la vitesse à laquelle nous brûlons des calories. Enfin, l’extrait de mangue en Afrique a démontré son efficacité à supprimer les fringales et éviter les excès alimentaires ainsi que la boulimie.

L’efficacité de Irvingia gabonensis est elle cliniquement prouvée?

Oui. L’étude clinique la plus remarquable et fiable (réalisée aléatoirement et en double aveugle) a été réalisée en 2005 par l’Université du Cameroun.

L’étude a porté sur 40 sujets obèses qui ont été divisés en 2 groupes: un groupe placebo et un utilisant Irvingia gabonensis. L’apport calorique était limité à 1800 calories par jour pour les deux groupes.

On a constaté après 30 jours que ceux qui avaient pris l’extrait de mangue d’Afrique ont perdu en moyenne 5,5 kilogrammes de graisse, comparé au membres du groupe placebo qui n’ont perdu que 1,32 kg en moyenne.

Les résultats ont été publiés dans la revue médicale « Les lipides: leur impact sur la santé et la maladie »

Effets secondaires de l’Irvingia gabonensis

Les effets secondaires de l’Irvingia gabonensis sont extrêmement rares et généralement bénins. Il s’agit généralement de maux d’estomac, maux de tête et une augmentation des flatulences.

Ces effets secondaires bénins ne sont présents que chez un petit pourcentage de consommateurs, et l’Irvingia gabonensis est généralement bien toléré.

Bien que la mangue d’Afrique soit 100% naturelle, il est conseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent d’éviter tout type de complément alimentaire minceur.

Conclusion à propos de l’Irvingia gabonensis

Irvingia gabonensis est un complément alimentaire 100% naturel dont l’efficacité est cliniquement prouvée pour limiter l’appétit, brûler les graisses et détoxifier l’organisme.

Parmi les nombreux produits minceur actuellement disponibles, l’extrait de mangue d’Afrique propose une action 100% naturelle, sûre et efficace pour perdre du poids. RECOMMANDÉ

Où acheter des compléments de Irvingia gabonensis

African Mango AdvancedLe complément de Irvingia gabonensis le plus recommandé par sa concentration exceptionnelle de 2400mg d’ingrédient actif par portion est Mangue d’Afrique Avancée 2400mg.

Mangue d’Afrique Avancée 2400mg vient avec une garantie complète de satisfaction ou argent remis pour 30 jours, alors vous pouvez l’essayer chez vous pour un mois et si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous êtes remboursé.

L’achat se fait sur leur site Internet sécurisé (n’est pas disponible en pharmacie ou parapharmacie).

Avantages clés de Mangue d’Afrique Avancée 2400mg:

  •  2400mg de Irvingia gabonensis dans chaque portion
  •  Diminue le cholestérol
  •  Cliniquement prouvé pour travailler
  •  Stimule le métabolisme et brûle les graisses
  •  Riche en fibres et nettoie le système digestif
  •  Commande 100% sécurisée
  •  Garantie Remboursement de 30 jours
  •  Perdez jusqu’à 5 kilogrammes par mois
Bookmark the permalink.

Comments are closed.